LE NOUVEAU FORD RANGER RAPTOR : OUVERTURE IMMÉDIATE DES CARNETS DE COMMANDE

21.07.2022

Il est possible dès maintenant de découvrir et de commander dans le configurateur en ligne la nouvelle génération du Ford Ranger Raptor : le prix d'entrée pour le pick-up des superlatifs est de 71 990 francs suisses (TVA comprise).
Le morceau de bravoure, l'un des points forts du nouveau Ranger Raptor, commercialisé en exclusivité avec une double cabine et cinq places assises dignes de ce nom, est le tout nouveau moteur V6 EcoBoost à suralimentation twin-turbo.
Optimisé par Ford Performance, ce moteur à essence de trois litres de cylindrée garantit une propulsion sans compromis grâce à sa puissance de 212 kW (288 ch)* et à son couple maximal de 491 newtons-mètre. La puissance est transmise à la route par une boîte automatique à 10 vitesses de série et une transmission intégrale permanente à commande électronique (e-4WD). Le lancement sur le marché suisse du pick-up le plus puissant et le plus robuste de Ford en Europe est prévu pour octobre 2022. Le Raptor est la première version de la nouvelle génération de Ranger, d'autres variantes de modèles du Ranger seront lancées sur le marché suisse l'an prochain.

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF



Actualités

Actualités

Découvrir les actualités



Avis Client